Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues en audiolivres
Fugues en audiolivres
14 avril 2013

Un rêve de Ivan Tourgueniev

Shadow_Romero_Schuler

 

Nouvelle fantastique de Ivan Tourgueniev (45 mn). Vous pouvez écouter cette nouvelle ou la télécharger à l'adresse suivante :

Un rêve - Ivan Tourgueniev

 

Le héros du récit fait un rêve prémonitoire. Mais le personnage du rêve est-il mort ou vivant ? Est-ce un fantôme ?

Pour en savoir plus...

 

Texte numérisé : ebooks

 

Bonne écoute !

Françoise

Publicité
Commentaires
L
Hello coccinelle, me voilà encore. J'ai exploré à peu près tout ton blog, j'ai trouvé 3 livres en commun avec toi, et je me suis abonnée à ta lettre d'informations. Très heureuse de te connaître, à bientôt !<br /> <br /> Françoise
L
Ah, super ! As-tu rédigé un commentaire aussi ? Cela m'intéresse...tiens-moi au courant si tu en fait.<br /> <br /> J'adore la littérature russe, sombre et fantastique...<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
C
Je l'ai lu aussi !
L
Très heureuse d'avoir pu vous aider, merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
M
Peu à l'aise dans le domaine, votre billet m'a véritablement aidé.
Visiteurs
Depuis la création 71 158
Publicité
Newsletter
Archives
Fugues en audiolivres
Derniers commentaires
Publicité