Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues en audiolivres
Fugues en audiolivres
2 juin 2013

L'Etoile de Vikenti Veressaïev

800px-samuel_palmer_-_kornfeld_im_mondenschein2

 

Conte oriental de Vikenti Veressaïev (20 mn). Vous pouvez écouter ce conte ou le télécharger à l'adresse suivante :

L'Etoile - Vikenti Veressaïev

Sur une terre sans lumière, un jeune homme risque sa vie (et celles de ses compagnons de route) pour décrocher une étoile. Mais... les hommes qui souffraient de vivre dans le noir et rêvaient de clarté, souffrent maintenant de vivre dans la lumière, qui révèle tout, le beau comme le laid... ne vaut-il pas mieux vivre dans l'ignorance ? 

Pour en savoir plus...

Texte numérisé : Bibliothèque russe et slave

Bonne écoute !

Françoise

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Coccinelle, ce conte n'existait pas en audio quand tu as fait ton commentaire, je viens juste de l'enregistrer et à ma connaissance il n'est sur aucun autre site de livres audio. <br /> <br /> C'est bien quand les gens peuvent trouver des commentaires comme le tien pour en apprendre un peu plus. En as-tu fait d'autres ? Je vais explorer ton blog un peu plus à fond.<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Françoise
C
Bonjour Françoise, merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien. Je ne savais pas que ce conte existait en audio ! En tout cas, merci de m'avoir linkée. Bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 71 150
Publicité
Newsletter
Archives
Fugues en audiolivres
Derniers commentaires
Publicité