Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues en audiolivres
Fugues en audiolivres
5 juillet 2011

Ghislaine de Hector Malot

Roman de Hector Malot  (9h). Vous pouvez écouter ce roman en ligne ou le télécharger à l'adresse suivante :

http://www.archive.org/details/Ghislaine

 

Dans ce roman, Hector Malot aborde le problème de la naissance d'un enfant hors mariage, dans le milieu de la noblesse. Ghislaine, Princesse de Chambrais, est violée et un enfant naît de ce viol.

 

Texte numérisé : http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php

 

Bonne écoute !

Leirisanne

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Antoine, rien ne t'empêche d'essayer, sur des livres en espagnol ! mais il faut du temps... peut-être quand tu seras en retraite, comme moi, c'est un beau passe temps, quand on aime la littérature :-)<br /> <br /> C'est vrai, Malot est un très bon romancier, on a du mal à quitter le livre quand on le commence !
A
Merci Françoise! Je t'admire! Je voudrais lire autant des livres comme toi! J'adore la façon que Malot utilise pour nous accrocher peu à peu à ses histoires.
Visiteurs
Depuis la création 71 183
Publicité
Newsletter
Archives
Fugues en audiolivres
Derniers commentaires
Publicité