Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues en audiolivres
Fugues en audiolivres
5 juillet 2011

Le Rendez-vous dans trois-cents ans de Tolstoï

Nouvelle fantastique de Alexei Tolstoi (48 mn). Vous pouvez télécharger cette nouvelle ou l'écouter en ligne à l'adresse suivante :

 

http://www.archive.org/details/LeRendez-vousDansTrois-centsAns

 

Au cours d'un voyage, l'héroïne se perd dans un bois et entre dans un château hanté.

"Eh bien ! mes enfants, nous dit notre grand-mère, vous m’avez souvent demandé une vieille histoire de revenants... Si le cœur vous en dit, venez vous asseoir autour de moi, je vous raconterai un événement de ma jeunesse qui vous donnera de bons frissons quand vous vous trouverez tout seuls, couchés dans vos lits".

 

Texte numérisé : http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Rendez-vous_dans_trois_cents_ans

 

Bonne écoute !

Leirisanne

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 183
Publicité
Newsletter
Archives
Fugues en audiolivres
Derniers commentaires
Publicité