Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues en audiolivres
Fugues en audiolivres
6 janvier 2012

Le Félin Géant de J.H. Rosny-Aîné

Smilodon_Knight

Roman préhistorique de J.H. Rosny-Aîné (4h). Vous pouvez écouter ce roman en ligne ou le télécharger à l'adresse suivante :

http://www.archive.org/details/LeFelinGeant

 

Aoûn, fils de Naoh, et Zoûhr, le dernier des Wah (les hommes sans épaules), quittent la horde pour découvrir de nouvelles contrées. Ils rencontrent des animaux inconnus, de terribles ennemis et de nouveaux amis. Aoûn découvrira l'amour...

 

Texte numérisé : http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php

 

Bonne écoute !

Leirisanne

Publicité
Commentaires
J
Déjà ? Bravo pour votre rapidité Leirisanne et encore merci pour le travail que vous faites en mettant à disposition et en faisant revivre toutes ces œuvres littéraires.<br /> <br /> J'ai déjà téléchargé "Scènes préhistoriques" et l'ai transféré sur mon mobile. J'écouterais ça demain matin tranquillement en allant travailler.<br /> <br /> Bonne semaine à vous aussi.<br /> <br /> JP
J
Pas de quoi Leirisanne. Prenez votre temps : je me doute que votre activité de donneuse de voix est quelques chose de bénévole que vous faites à côté de votre profession et qui doit vous prendre beaucoup de temps. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vérifierai si je peux trouver Eyrimah et Helvgor du fleuve bleu sur le net. En attendant, j'attends avec plaisir votre prochaine adaptation des aventures préhistoriques de JH Rosny aîné portés par votre jolie voix (je ne vous drague pas :-)).<br /> <br /> A+<br /> <br /> JP
J
En cherchant bien Leirisanne j'ai pu trouver quelques chose sur archive.org :<br /> <br /> -> Vamireh : http://archive.org/details/vamirehromandest00rosnuoft<br /> <br /> -> Scènes préhistoriques : http://archive.org/details/scnesprhistoriqu27304gut<br /> <br /> <br /> <br /> Pour accéder aux fichiers pdf à télécharger suivez sur les liens : All Files HTTPS<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que je n'ai rien trouvé concernant Eyrimah et Helvgor du fleuve bleu. Ces livres ne sont apparemment pas encore numérisés.<br /> <br /> <br /> <br /> en espérant que ces liens vous aideront.
J
Eh bien entendu Leirisanne. Je chercherais et je vous enverrais les adresse que je pourrais trouver.
J
Merci pour cette adaptation d'un roman de la préhistoire de Rosny que je ne connaissais pas avant et que j'ai découvert grâce à vous.<br /> <br /> Une question Leirisanne : avez-vous en projet l'adaptation d'autres romans de la préhistoire de Rosny comme Vamireh, Eyrimah ou Helvgor du fleuve bleu ?
Visiteurs
Depuis la création 71 183
Publicité
Newsletter
Archives
Fugues en audiolivres
Derniers commentaires
Publicité